Les Boucheries du Bocage
12 Av. de l'Europe, 59139 Wattignies
Très mauvaise expérience client, boucher sans lunettes qui fait le service sans un sourire, désagréable, parle dans ses moustaches en se retournant tel un lâche. Si vous n’aimez pas le service client, l’humain, allez travailler seul en forêt. Nous ne sommes pas responsables de vos soucis.....